Où nous trouver ?

©Adobe Stock

©Adobe Stock


L'ensemble de nos espaces accueil-vente vous accueil et vous accompagne durant l'ensemble de votre processus de vos réservations et d'achats.


Les points rouges représentent les espaces accueil-vente fixes. Les points bleus représentent les espaces accueil-vente mobiles.

Important :

Pour tout achat ou réservation, l'agent qui se déplace sur un espace accueil-vente doit obligatoirement présenter sa carte de service.

Si c'est le conjoint qui se déplace, l'agent doit le mandater en lui fournissant une copie de sa carte de service et une attestation autorisant le conjoint (nom et prénom) à procéder à l'achat ou à la réservation.

Dans toute communication avec le CE (e-mail, courrier...), il est impératif et obligatoire de s'identifier en tant qu'agent RATP en indiquant son matricule.

Pour vos courriers postaux, utilisez uniquement l'adresse de Bagnolet :
68, avenue Gambetta
93170 BAGNOLET
Plus de renseignements par téléphone : 0970 818 819
Nous contacter par mail : relationclient@ce.ratp.fr

Nos équipes vous répondent du lundi au jeudi de 8h45 à 16h45, et le vendredi de 8h45 à 15h45.

Nous suivre sur FacebookTwitter, Instagram et Youtube.